750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Peaches and Cream
28 février 2008

Bienvenus

Yael_20Naim

Bonjour à tous,

Voilà vous avez peut-être déjà vu ces photos quelque part (ou pas :( ). Eh bien oui ce n'est pas mon premier blog mais j'ai voulu en refaire un plus chouette. Vous trouverez ici pas mal de recettes qui figurent également sur d'autres blogs culinaires et certaines de moi. J'espère que vous serez indulgents face à la qualité de mes photos car ce n'est pas vraiment ma spécialité. Sur ceux.. Bon surf et n'hésitez pas à me contacter par un petit commentaire ou un petit mail !

P.S: La photo n'a rien à voir, en fait c'est Yeal Naim, c'est juste que j'aime bien cette artiste :).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce que j'ai vu pour l'instant est déjà pas mal.<br /> <br /> Quelle coïncidence ! Cette artiste était sur la 3 pour une interview il y a 30 min.<br /> <br /> bonne continuation.
Publicité
Peaches and Cream
Archives
Publicité